Réglage tête thermostatique radiateur senso 2
chtal
-
17 févr. 2016 à 17:37
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 18 févr. 2016 à 13:29
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 18 févr. 2016 à 13:29
A voir également:
- Réglage tête thermostatique radiateur senso 2
- Reglage temperature frigo - Guide
- Changer tête thermostatique radiateur fonte - Guide
- Radiateur sauter erreur 2 - Guide
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparation radiateur - Guide
2 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
18 févr. 2016 à 07:35
18 févr. 2016 à 07:35
Bonjour
Les bagues sont des options donc vendues séparément Ci joint un lien d'exemple
Cordialement
http://www.cedeo.fr/chauffage-et-climatisation/bague-d-inviolabilite-blocage-butees-pour-tete-senso-ref-582-A1419384
Les bagues sont des options donc vendues séparément Ci joint un lien d'exemple
Cordialement
http://www.cedeo.fr/chauffage-et-climatisation/bague-d-inviolabilite-blocage-butees-pour-tete-senso-ref-582-A1419384
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
18 févr. 2016 à 13:29
18 févr. 2016 à 13:29
Re: La tête possède t elle la bague comme décrit sur message précédent ?
si oui êtes vous peu t être en HLM ? et donc avec des blocages de température sur les radiateurs qui sont dans ce cas volontaires voir services technique du bailleur
Si non vous devez démonter l'ensemble et probablement débloquer l'axe du robinet avant de remonter la tête et l'ouvrir en tournant sens inverse des aiguilles d'une montre Désolé mais il va falloir pour cela bouger votre living pas le choix !
Je ne sais pas si vous êtes en résidence collective ou individuelle ,propriétaire ou locataire ;tout cela a son importance aussi pour vous répondre
Cordialement
si oui êtes vous peu t être en HLM ? et donc avec des blocages de température sur les radiateurs qui sont dans ce cas volontaires voir services technique du bailleur
Si non vous devez démonter l'ensemble et probablement débloquer l'axe du robinet avant de remonter la tête et l'ouvrir en tournant sens inverse des aiguilles d'une montre Désolé mais il va falloir pour cela bouger votre living pas le choix !
Je ne sais pas si vous êtes en résidence collective ou individuelle ,propriétaire ou locataire ;tout cela a son importance aussi pour vous répondre
Cordialement
18 févr. 2016 à 10:48
Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre doc joint. Etant donné que je voudrais augmenter la température de mon radiateur, faut-il agir sur la bague ou sur la tête du robinet SENSO 2, j'ai beau tourner le robinet dans les 2 sens (la tête de robinet se trouve contre un living et je ne peux l'atteindre que du bout des doigts, je ne peux voir les chiffres de réglage). Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.