Panne plaque induction electrolux

Bidachot - Modifié le 19 juil. 2018 à 11:28
 Bidachot - 6 mars 2016 à 11:39
Bonjour,
Plaque induction Electrolux 58 GAD D8 AU
Après un débordement sur la plaque , celle-ci ne s'allume plus.Après ouverture de celle-ci tout est en bon état apparent
Quelqu' un a-t-il une idée sur la cause de cette panne?
Un grand merci d'avance

5 réponses

Bonsoir
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide
J'ai vérifié tous les racordements.La tension arrive sur le bornier d'entrée de la plaque.
La référence que j'ai trouvée:58 GAD D8 AU ou bien:EHD601271W
Mais pour protéger ce matériel, quel est le système equivalent aux fusibles par exemple?Si j'ai la chance que vous ayez une idée, merci d'avance
2
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 5/03/2016 à 17:23
Bonjour,

avez vous vérifié la prise et le disjoncteur du tableau de votre domicile avant de chercher ailleurs.

je ne trouve pas votre référence c'est sous Electrolux ou Arthur Martin ??

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
Bonjour,

La seconde référence est la bonne mais pas consultable de toute façon cela ne donnerait rien pour vous dépanner.

La ventilation fonctionne t elle

Après ouverture de la plaque avez vous un fusible interne ou une sécurité
0
Non pour le moment je n'ai pas oser aller plus loin dans le dèmontage mais je vais m'y risquer. De toutes façons je vous tiens informé
Encore merci et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous
Bon, j'ai tout démonté.Tout est parfait pas le moindre doute.Comme la panne est apparue après un débordement de lait et que plus rien ne s'éclaire, je pense que c'est la carte de commande qui supporte aussi les sécurités ,qui a claqué.
En tout cas merci surtout a Papy 35 pour ses réponses
0