5 réponses
Bonsoir
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide
J'ai vérifié tous les racordements.La tension arrive sur le bornier d'entrée de la plaque.
La référence que j'ai trouvée:58 GAD D8 AU ou bien:EHD601271W
Mais pour protéger ce matériel, quel est le système equivalent aux fusibles par exemple?Si j'ai la chance que vous ayez une idée, merci d'avance
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide
J'ai vérifié tous les racordements.La tension arrive sur le bornier d'entrée de la plaque.
La référence que j'ai trouvée:58 GAD D8 AU ou bien:EHD601271W
Mais pour protéger ce matériel, quel est le système equivalent aux fusibles par exemple?Si j'ai la chance que vous ayez une idée, merci d'avance
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié par Papy35 le 5/03/2016 à 17:23
Modifié par Papy35 le 5/03/2016 à 17:23
Bonjour,
avez vous vérifié la prise et le disjoncteur du tableau de votre domicile avant de chercher ailleurs.
je ne trouve pas votre référence c'est sous Electrolux ou Arthur Martin ??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
avez vous vérifié la prise et le disjoncteur du tableau de votre domicile avant de chercher ailleurs.
je ne trouve pas votre référence c'est sous Electrolux ou Arthur Martin ??
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Bonjour,
La seconde référence est la bonne mais pas consultable de toute façon cela ne donnerait rien pour vous dépanner.
La ventilation fonctionne t elle
Après ouverture de la plaque avez vous un fusible interne ou une sécurité
La seconde référence est la bonne mais pas consultable de toute façon cela ne donnerait rien pour vous dépanner.
La ventilation fonctionne t elle
Après ouverture de la plaque avez vous un fusible interne ou une sécurité
Non pour le moment je n'ai pas oser aller plus loin dans le dèmontage mais je vais m'y risquer. De toutes façons je vous tiens informé
Encore merci et à bientôt
Encore merci et à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Bon, j'ai tout démonté.Tout est parfait pas le moindre doute.Comme la panne est apparue après un débordement de lait et que plus rien ne s'éclaire, je pense que c'est la carte de commande qui supporte aussi les sécurités ,qui a claqué.
En tout cas merci surtout a Papy 35 pour ses réponses
Bon, j'ai tout démonté.Tout est parfait pas le moindre doute.Comme la panne est apparue après un débordement de lait et que plus rien ne s'éclaire, je pense que c'est la carte de commande qui supporte aussi les sécurités ,qui a claqué.
En tout cas merci surtout a Papy 35 pour ses réponses