Changer courroie machine à laver brandt model wfe 0510k

1mai Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
les courroies des machines a laver brandt model wfe 0510k sont difficiles à changer vu qu'on a affaire à une machine monobloc. merci de m'indiquer la manière de s'y prendre pour accéder à la courroie et au moteur.

3 réponses

1. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

J'ai bien votre modèle,mais non consultable donc pas de schéma pour se faire une idée.

votre machine est à hublot ou top.

Faites une photo bien lisible de la partie courroie que vous déposez sur le forum lors de votre prochaine réponse selon la procédure ci-dessous:
    Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
    Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
    -Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
    -Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
    -Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
    -Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
    -Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
    -Vous validez le message.
    Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 922

Bonsoir Papy

Je pense que ce modèle correspond à par le tableau de commande. A vérifier .
    vue éclatée
    0
  3. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Merci Stf;

en enlevant le dessus vous avez accès par dessus et dessous en regardant le schéma
    0