Panne gaziniere Stoves

Forcione Messages postés 7 Statut Membre -  
Forcione Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent.
Dans le meilleur des cas, ils ne s'allument pas sur toute leur périphérie et s'éteignent rapidement.
Sinon, rien ne se passe. On sent une odeur de gaz donc on le coupe.
Ça a commencé il y a quelques jours : un feu s'est éteint brusquement sans crier gare, on l'a remarqué grâce à l'odeur de gaz. Puis, la panne est arrivée deux jours après.
Comme la bouteille était pratiquement vide, on l'a changée mais la panne persiste.
Quelqu'un peut-il nous renseigner... ?!!
Merci d'avance. :)

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 508

Bonjour

En changeant la bouteille avez-vous appuyé sur le bouton.
du mano??
[
]
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Forcione Messages postés 7 Statut Membre

Plutôt dix fois qu'une... Est ce que se pourrait être le flexible a changer?...
0
stf_jpd87 Messages postés 90999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 508

Bonjour

Avez-vous essayé de faire une ouverture de la bouteille pendant 1s sans le détenteur et en extérieur?? Il est arrivé des problèmes sur certaines bouteilles où il a fallu les changer.
Cordialement
0

Non, mais la bouteille contient bien du gaz: a chaque essais, l'odeur se répand dans la pièce. De plus, la panne a commencée sur la précédente bouteille. Merci pour vos réponses.
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 675 > Forcione Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir
essayez un autre détendeur, le flexible n'a pas de panne mécanique
0
Forcione

Bonsoir, J ai changé le détendeur. Je me suis d.ailleurs aperçu que l.ancien n'était pas adapte (détendeur propane alors que j'ai du butane!). Hélas, pas d'amelioration avec le nouveau détendeur... Merci de vous intéresser à notre cas en tous cas,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 247

bonjour,

si il y a une odeur de gaz c'est que le gaz passe, donc pas de problème au niveau du détendeur surtout si vous avez un détendeur butane et neuf .... pouvez vous prendre la photo de l 'arrière de votre cuisinière ???
0
Forcions

Bonjour, On va tacher de la bouger et de vous envoyer une photo...!
0

Bonsoir
Pour déposer une photo penser à vous connecter, pseudo en bleu.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, photos de l'arrière de la gazinieres,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 247

c'est quoi ce tuyau de gaz que vous avez ????
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 675 > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

manquait quel centimètres ...? c'est vrai qu'il est bizard ce branchement
0

C'est notre prédécesseur qui a fait le branchement... En tous cas, ça a marché pendant 5 ans. Photos supplémentaires ce dessous...

0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 786

Bonjour,

votre bouteille est placée à plat dans votre placard déjà sans chercher plus loin je doute de votre installation + le tuyau non conforme.

Désolé pour vous.
0

Ou faire 1/4 de tour à la photo????

Si vous nous donniez la référence de cette gazinière ????
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 675 > stf_jpd87 Messages postés 90999 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est drôle j'ai eu la même idée que toi Polo
mes pauvres cervicales, un jour férié en+
0

bonjour,bien sur la bonbonne est verticale! Je ne sais rien de la référence de la gaziniere puisque je ne l.ai pas achetée et qu'il n'y a pas de documents avec... Photo de la façade ci jointe...

0

Oupss! Photo à retourner :)
0