Debit gaziniere faible

florent_3886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 mai 2023 à 18:06

Bonjour,

j ai change ma bouteille de gaz mais maintenant le debit de mes plaques de cuisson et four est tres faible.

est ce que quelqu un a une idee d ou ca peut venir?

Merci!

6 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

vérifiez que le détendeur est bien placée, bien ouvert

Lors de l'installation de la bouteille, du gaz ne se serait pas échappé  formant un bouchon de glace

0
florent_3886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a l air bon, j ai devisse et remis le detendeur plusieurs fois pour tester.

pour le bouchon de glace est ce que cela serait visible ?

merci pour votre reponse!

0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt, 

c'est le même gaz ?
les bouteille sont des fois de même couleurs mais autre gaz à l'intérieur

0
florent_3886 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question stupide, ou est ce que je peux trouver cette information sur la bouteille de gaz?

merci

0
richard.31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

-1- le bruleur est légèrement mal positionné

-2- vérifiez les trous non allumés on dirait qu'il sont humides ou légèrement encrassés

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai verifier, toujours le meme probleme.

J ai le meme probleme dans le four (en haut et en bas), la flamme est tres faible, si je la descends au minimum elle s eteint

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495

Bonjour 

Si la bouteille de gaz est identique à l'ancienne, il n'est pas impossible que le problème vienne du détendeur. L'avez-vous amorcé avec le bouton qui se trouve dessous??;

Cordialement.

0