Aspirateur robot AMIBOT MANTA PRENIUM

Denna76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent un aspirateur robot Amibot Manta Prenium qui fonctionnait bien et simplement.

Or, depuis quelque temps, quand je le met en mode automatique, il s'arrête au bout de 10 secondes pour passer en mode "SPOT" puis s'arrête aussitôt.

J'ai lu la notice (très basique et simple) mais aucune solution à mon problème dedans et je ne trouve pas comment le repasser uniquement en mode automatique.

Si quelqu'un avait la solution, je vous remercie d'avance. Bien cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 786
 
Bonsoir

Voir ce document.
https://www.bestofrobots.fr/amibot-manta-access-aspirateur-robot.html

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0