Avis robot aspirateur

Résolu/Fermé
deniseDmaille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 6 avril 2020 à 12:43
lenelamy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 08:58
Bonjour,

mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols.

Je voulais donc savoir si vous recommandez des robots qui aspirent juste les débris ou bien les 2 en 1 qui font serpillère en même. Il y a beaucoup de modèles avec des prix très variés donc je voulais avoir quelques avis avant de décider.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

DidierMOREAUX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 9
11 sept. 2020 à 19:04
J ai quatre de ces aspirateurs robots ( pas lavants ) avec retour a la base .Quand on est handicapé , il n' y a rien qui traîne par terre , ni de tapis .
Etant handicapé ainsi que mon épouse , ils nous aident beaucoup .Ce sont des appareils premier prix ,150 € environ , Il faut nettoyer les filtres et vider les bacs a poussière .
Ils font le gros du travail et cela ne dispense surtout pas de passer l' aspirateur standard de temps en temps .Par contre c' est fragile et heureusement que je suis bricoleur , au fil du temps , j' en ai plusieurs qui servent pour les pièces .
9