Avis robot aspirateur
Résolu/Fermé
deniseDmaille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
-
6 avril 2020 à 12:43
lenelamy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 08:58
lenelamy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 08:58
A voir également:
- Aspirateur robot eureka ner200 avis forum
- Forum aspirateur robot - Meilleures réponses
- Aspirateur robot avis forum - Meilleures réponses
- Aspirateur robot poils animaux - Forum Maison
- Est-ce qu'un aspirateur robot est vraiment pratique ? - Forum Electroménager
- Mon aspirateur robot fait beaucoup de bruit - Forum Electroménager
- Code erreur aspirateur robot samsung - Guide
- Comment fonctionne un aspirateur robot vis à vis de sa base ? - Forum Nettoyage
9 réponses
DidierMOREAUX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
9
11 sept. 2020 à 19:04
11 sept. 2020 à 19:04
J ai quatre de ces aspirateurs robots ( pas lavants ) avec retour a la base .Quand on est handicapé , il n' y a rien qui traîne par terre , ni de tapis .
Etant handicapé ainsi que mon épouse , ils nous aident beaucoup .Ce sont des appareils premier prix ,150 € environ , Il faut nettoyer les filtres et vider les bacs a poussière .
Ils font le gros du travail et cela ne dispense surtout pas de passer l' aspirateur standard de temps en temps .Par contre c' est fragile et heureusement que je suis bricoleur , au fil du temps , j' en ai plusieurs qui servent pour les pièces .
Etant handicapé ainsi que mon épouse , ils nous aident beaucoup .Ce sont des appareils premier prix ,150 € environ , Il faut nettoyer les filtres et vider les bacs a poussière .
Ils font le gros du travail et cela ne dispense surtout pas de passer l' aspirateur standard de temps en temps .Par contre c' est fragile et heureusement que je suis bricoleur , au fil du temps , j' en ai plusieurs qui servent pour les pièces .