Frigo americain wirlpool
gigi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il ne fait plus de froid cotée frigo ,je l ai débrancher pendant 24 h Il redémarre mais je ne sais pas remettre la température va t elle se remettre de tout seule dès quel est atteinte ? Si non comment la mettre.
Il ne fait plus de froid cotée frigo ,je l ai débrancher pendant 24 h Il redémarre mais je ne sais pas remettre la température va t elle se remettre de tout seule dès quel est atteinte ? Si non comment la mettre.
A voir également:
- Frigo americain wirlpool
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain signature - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>