Mur en terre

loryane1205 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 18:57
loryane1205 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 19:56
bonsoir,

je viens vous demander de l'aide pour une réalisation un peu spécial....

je voudrais "isoler" une volière faite en grillage car je compte en faire un abris pour mes deux boucs. pour cet été pas de soucis mais pour cet hiver il leur faut un bon abris mais je n'ai pas les moyens d'acheter quoi que soit c'est pour ca que je voudrai entourer le grillage de terre pour en faire un mur qui les protégera bien des intempéries. j'ai envie de me lancer dans cette épreuve mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai feuilleté un peu les sites internet mais je ne trouve pas grand chose donc j'aimerais avoir l'avis et les conseils de personnes, je me dis que peut etre il y a des gens qui s'y connaisse ici ?

autrement tant pis ce sera de la taule mais j'aimerai bien essayer ca quand même ....

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 358
Modifié par Daniel 26 le 1/04/2016 à 19:17
Bonsoir,
Taule ou tôle ? Une sera froide et l'autre brûlante au soleil.
Pourquoi pas plutôt ceci:
http://revolution-lente.coerrance.org/maisons-en-paille.php
0
loryane1205 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 19:56
ah il y a une différence? je ne savais pas... ce serai de la taule ou tôle "normale" ce qu'on utilise pour les abris/bâtiments.
la paille avec les boucs ne durerait pas longtemps et je veux intégrer ca dans le grillage donc les ballots je vais avoir un peu de mal.
0