A voir également:
- Malfacon de terrasse
- Terre de diatomée - Guide
- Antimousse terrasse - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Guide
- Terrasse beton - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 442
2 avril 2016 à 11:41
2 avril 2016 à 11:41
Bonjour,
Désolé , mais votre question est curieuse. Elle est trop haute certes , mais où ? Est-elle finie? "Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings " Là dessus , il va falloir préciser aussi.
Bon courage,
Désolé , mais votre question est curieuse. Elle est trop haute certes , mais où ? Est-elle finie? "Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings " Là dessus , il va falloir préciser aussi.
Bon courage,
bonjour Daniel 26
merci pour l intervention
donc quelques precisions
elle est a hauteur de la porte fenetre qui donne dessus avec la ferraille pour le beton qui va venir trop haut
j y mettrais des hauteurs de parpaings en dessous de chaque hourdi dans le sens de la longueur disons tous les1,50m
systemedd
merci pour l intervention
donc quelques precisions
elle est a hauteur de la porte fenetre qui donne dessus avec la ferraille pour le beton qui va venir trop haut
j y mettrais des hauteurs de parpaings en dessous de chaque hourdi dans le sens de la longueur disons tous les1,50m
systemedd
Daniel 26
Messages postés
17009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 442
2 avril 2016 à 12:19
2 avril 2016 à 12:19
le beton qui va venir trop haut ? Le béton , normalement se coule .
Je laisse la main , ou bien faites un croquis.
Les parpaings ne se posent en aucun cas sous des hourdis, ils ne sont pas prévus pour cela. (un hourdis est "suspendu")
Je laisse la main , ou bien faites un croquis.
Les parpaings ne se posent en aucun cas sous des hourdis, ils ne sont pas prévus pour cela. (un hourdis est "suspendu")