Malfacon de terrasse
systemedd
-
systemedd -
systemedd -
bonjour
j ai une terrasse en hourdis et entrevous beton faite trop haute par l ancien pproprietaire !!(+ ou_ 3,50 de prof sur + ou- 4,50 de large)
Donc impossible de couler le beton par dessus plusieurs personnes me disent que sans le beton je vais passer au travers!!!
Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings + ou_ 0,80 de haut et couvrir le tout avec des lames de terrasse en bois
Qu en pensent tout les specialistes en la matiere???
merci
systemedd
j ai une terrasse en hourdis et entrevous beton faite trop haute par l ancien pproprietaire !!(+ ou_ 3,50 de prof sur + ou- 4,50 de large)
Donc impossible de couler le beton par dessus plusieurs personnes me disent que sans le beton je vais passer au travers!!!
Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings + ou_ 0,80 de haut et couvrir le tout avec des lames de terrasse en bois
Qu en pensent tout les specialistes en la matiere???
merci
systemedd
A voir également:
- Malfacon de terrasse
- Terre de diatomée - Guide
- Terrasse beton - Guide
- Antimousse terrasse - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Joint de dilatation terrasse contre maison - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
3 réponses
Bonjour,
Désolé , mais votre question est curieuse. Elle est trop haute certes , mais où ? Est-elle finie? "Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings " Là dessus , il va falloir préciser aussi.
Bon courage,
Désolé , mais votre question est curieuse. Elle est trop haute certes , mais où ? Est-elle finie? "Moi je pense soutenir le tout avec des parpaings " Là dessus , il va falloir préciser aussi.
Bon courage,
bonjour Daniel 26
merci pour l intervention
donc quelques precisions
elle est a hauteur de la porte fenetre qui donne dessus avec la ferraille pour le beton qui va venir trop haut
j y mettrais des hauteurs de parpaings en dessous de chaque hourdi dans le sens de la longueur disons tous les1,50m
systemedd
merci pour l intervention
donc quelques precisions
elle est a hauteur de la porte fenetre qui donne dessus avec la ferraille pour le beton qui va venir trop haut
j y mettrais des hauteurs de parpaings en dessous de chaque hourdi dans le sens de la longueur disons tous les1,50m
systemedd