A voir également:
- Four siemens hb 760 550 f notice
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction electrolux notice f - Guide
- Demonter porte four siemens - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosières ✓ - Forum Electroménager
- Notice four scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Déjà faudrait donner un peu plus d'infos pour ce faire une idée
Je vous donne cette solution ne serait il pas en mode TEST
Solution le four est en mode test pour le débloquer il faut débrancher le four puis mettre le four en convection naturelle sur température 50°ensuite appuyer sur la touche + pendant 6 secondes cela débloque le test de démonstration voir dans notice de réparation four bosch HB siemens HBN
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Déjà faudrait donner un peu plus d'infos pour ce faire une idée
Je vous donne cette solution ne serait il pas en mode TEST
Solution le four est en mode test pour le débloquer il faut débrancher le four puis mettre le four en convection naturelle sur température 50°ensuite appuyer sur la touche + pendant 6 secondes cela débloque le test de démonstration voir dans notice de réparation four bosch HB siemens HBN
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Bonjour
Je suppose que la marque est Siemens??
Erreur E15 = dépassement de la température. Soit ,la sonde de température Hs soit la sonde de sécurité.four ou surface.
308 sonde thermostat PTC
202 klixon four 110°
208 klixon four
vue éclatée
Cordialement.
Je suppose que la marque est Siemens??
Erreur E15 = dépassement de la température. Soit ,la sonde de température Hs soit la sonde de sécurité.four ou surface.
308 sonde thermostat PTC
202 klixon four 110°
208 klixon four
vue éclatée
Cordialement.
je vais tester votre solution et vous tiens au courant.
juste une question : comment met-on le four en convection naturelles sur température 50° si le four est débranché ?
cordialement