Téléviseur Thomson 49UZ8766 en 3D
casteldan
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur Thomson 49UZ8766 en 3D,
Quand je le branche dans la salle de séjour, je ne capte pas les chaines 6,9,19 en HD, elles apparaissent avec des traits et des sursauts.
Par contre ce même téléviseur si je le branche dans une autre pièce, tout fonctionne normalement.
Je possède d'autres téléviseurs qui ne sont pas en 3D, si je les installent à la place du Thomson 3D qui a le problème, ces téléviseurs fonctionnent bien.
J'ai une antenne TNT tertiaire plus un bloc répartiteur de câbles pour les différentes pièces à alimenter pour un téléviseur.
Pouvez vous me renseigner d'où vient le problème?
Merci
Je possède un téléviseur Thomson 49UZ8766 en 3D,
Quand je le branche dans la salle de séjour, je ne capte pas les chaines 6,9,19 en HD, elles apparaissent avec des traits et des sursauts.
Par contre ce même téléviseur si je le branche dans une autre pièce, tout fonctionne normalement.
Je possède d'autres téléviseurs qui ne sont pas en 3D, si je les installent à la place du Thomson 3D qui a le problème, ces téléviseurs fonctionnent bien.
J'ai une antenne TNT tertiaire plus un bloc répartiteur de câbles pour les différentes pièces à alimenter pour un téléviseur.
Pouvez vous me renseigner d'où vient le problème?
Merci
A voir également:
- Tv thomson bandeau publicitaire
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle thomson erreur e1 - Forum Electroménager
- Thomson 512261 panne ✓ - Forum Electricité
Il va falloir que je change le câble de l'antenne je suppose
Merci du conseil