Recherche d'une isolation étanche contre petite fuite d'eau

Bibiliskase Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 4 mai 2016 à 22:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2016 à 23:21
Bonjour ,je souhaite faire réparer notre plafond et le mur de notre chambre avec un isolant étanche de façon à protéger au moins quelques temps ( un minimum de 1 an )cet espace .Que me recommandez vous pour obtenir ce résultat ? Existe t'il un matériaux ( ou un assemblage )capable de nous protéger ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 167
Modifié le 7 juin 2019 à 11:23
Bonsoir Bibiliskase
S'il existait des solutions miracles pour 1 an pourquoi se casser la tête a réparer ce qui peut être couteux.
Avant de réparer ce qui est atteint, il faut réparer ce qui atteint.
Donc chercher la cause de cette petite fuite est l'irradiquer.
Ne pas mettre la charrue devant les boeufs.
Bonne soirée

0
Bibiliskase Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 11:35
Bonjour lekabilien, votre "solution " à mon problème n'en ai pas une ,car voyez vous si je pouvais réparer il y a bien longtemps que je l'aurais fais .... La voisine du dessus ne veux pas réparer son taudis insalubre en plus (5 m2 )qu'elle loue à 2 tunisiens D'après mon plombier qui a fait le constat dans cette chambre il faut tout casser à l'intérieur à cause des nombreuses fuites d'eau ( douche ,évier ..)soit un. Coût de 7000 à 8000 euros ! ..... Alors je pense partir mais pour pouvoir le faire il me faut trouver une solution qui tienne quelques temps ... Et SVP ne me parlez pas d un avocat ! J'ai déjà fait l'amer expérience .. Ils sont là pour vous pomper le maximum de fric et jouer les prolongations de votre problème! qui un jour peut être pourras être indemnisé par le responsable !? Avez vous une autre solution ?
Cordialement
Bibiliscase
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 167
5 mai 2016 à 16:37
Si la fuite vient d'un voisin, si vous êtes locataire, si vous avez une assurance, ...rien n'est précisé ci haut, j'ai pensé a une infiltration en toiture.
Vous faites intervenir votre bailleur il a obligation de faire quelque chose pour ce la fuite des voisins cesse. Vous pouvez aussi voir avec votre assurance, vous pouvez avoir droit a un avocat pris par votre contrat d'assurance. Sinon voir si possibilité de faire bloquer vos loyers a la caisse des depots, vous renseigner pour les démarches a suivre.
Pour mieux vous renseigner, il y a le forum Droits et finance, mais soyez plus précis dans votre post, pour avoir les meilleurs reponses.
0
Bibiliskase Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 22:58
Merci pour votre reponse Lekabilien ,mon assurance me prends en charge jusqu'à un certain prix (pas suffisant pour me couvrir complètement financièrement ) .Je suis propriétaire et je ne me sens pas en plus le courage d'affronter des années de procédure !!! La propriétaire de la chambre qui fuit est en plus une avocate !!!!Pas de chance pour moi ... Alors la solution c'est fuir .... Avez vous une autre idée ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 167
5 mai 2016 à 23:21
Nous sommes dans un pays de droit, des solutions existent si vous vous donnez la peine, sinon fuyez, mais vous serez peut être oblige de fuir et encore fuir ou que vous aliez.

0