Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !!
Résolu/Fermé
laetivan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
25 août 2013 à 14:44
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 avril 2014 à 22:54
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 avril 2014 à 22:54
A voir également:
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite
- Compteur d'eau qui tourne sans fuite - Meilleures réponses
- Compteur d'eau tourne lentement - Meilleures réponses
- Pourquoi mon compteur d'eau tourne sans consommation ? - Forum Plomberie
- Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ? ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
11 réponses
Bonsoir
Vous dites que le compteur tourne par moment seulement !
Dans ce cas je ne voit que 2 éventuelles causes très fréquentes qui sont l'écoulement du groupe de sécurité par sa vidange ,par moment seulement puisque lors de la chauffe du chauffe eau et donc montée en pression normale A controler en mettant un récipiant a la sortie du groupe meme si vous considéré qu'il est neuf
Ou bien un WC qui fuit dans la cuvette (et pour le controler il faut placer du papier wc dans le haut de cette cuvette car a l'oeil nu cela ne se voit pas forcement ) et lorsqu'il se remet a niveau par moment seulement et bien il fait tourner votre compteur
Et dans ces 2 cas vous avez une consommations d'eau sans aucune fuite apparente
Cordialement
Vous dites que le compteur tourne par moment seulement !
Dans ce cas je ne voit que 2 éventuelles causes très fréquentes qui sont l'écoulement du groupe de sécurité par sa vidange ,par moment seulement puisque lors de la chauffe du chauffe eau et donc montée en pression normale A controler en mettant un récipiant a la sortie du groupe meme si vous considéré qu'il est neuf
Ou bien un WC qui fuit dans la cuvette (et pour le controler il faut placer du papier wc dans le haut de cette cuvette car a l'oeil nu cela ne se voit pas forcement ) et lorsqu'il se remet a niveau par moment seulement et bien il fait tourner votre compteur
Et dans ces 2 cas vous avez une consommations d'eau sans aucune fuite apparente
Cordialement