Frigo américain SAMSUNG RSH1FD température frigo régulée à 14° pusha40 - Dernière réponse le 12 mai 2016 1 réponse Frigo américain SAMSUNG RSH1FD. La température du frigo reste toujours à 14°C malgré consigne de température frigo que j'ai fait varier de 1 à 7°C 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stf_la sudiste Modérateur bonjour, dégivrez le pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché pusha40 Auteur ok, merci pour le conseil, je dégivre le frigo dès que j'ai trouvé un congel de rechange et je vous tiens au courant. Discussions similaires Comment réinitialiser un frigo américain Samsung ? mlf Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? proto Problème de température dans réfrigérateur. John9578 Comment régler la température de mon frigo américain ? nicole0411 Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? Nenette19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stf_la sudiste Modérateur bonjour, dégivrez le pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché pusha40 Auteur ok, merci pour le conseil, je dégivre le frigo dès que j'ai trouvé un congel de rechange et je vous tiens au courant.
pusha40 Auteur ok, merci pour le conseil, je dégivre le frigo dès que j'ai trouvé un congel de rechange et je vous tiens au courant.