Changt gicleurs fours pour gazinière rosière
sissibricole
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Boujour, j'ai récupéré une gazinière rosière ref. RCG5921RB et je dois changer les gicleurs de la table (apparemment facile) mais pour le four et le grill, je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je démonter la plaque arrière ou la tole du bas du four. Et pour le grill, c'est la grosse question. Merci, à celles et ceux qui pourrons me renseigner. Ce n'est pas urgent. Merci à tous et bon courage à tous les bricoleurs.
A voir également:
- Changer injecteurs gaz rosières
- Notice symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Electroménager
- Notice symbole four rosières ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, en général il faut démonter les rampes par l intérieur du four ?? !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
sissibricole
Messages postés
9
Statut
Membre
faut-il enlever la plaque du bas pour l'injecteur du four.... et pour le grill, est ce qu'il faut démonter la rampe pour accéder au gicleur. Merci d'une réponse
Profil bloqué
>
sissibricole
Messages postés
9
Statut
Membre
c est comme une boite a bonbons (il faut oter le couvercle pour pouvoir y accéder)
sissibricole
Messages postés
9
Statut
Membre
Je n'y suis pas arrivé. Je ne comprends pas comment ouvrir la boite à bonbons. Merci de plus de renseignements.
Profil bloqué
pas de doc dispo voir avec le sav ??