Quelle cheville utiliser

kokita -  
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

pour du placo avec polystireme qu elle cheville utiliser

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.
0
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 520

Bonjour
Dés mon plus jeune age on m'a appris à dire bonjour quand j'arrive et SVP quand je fais une demande. Où est-il ce temps??
0
Profil bloqué

vous etes vaches les gars !! chevilles Molly ou a "placo en Français" ??
http://www.bing.com/images/search?q=cheville+molly&qpvt=cheville+molly&qpvt=cheville+molly&qpvt=cheville+molly&FORM=IGRE

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour Icare 95,
Non nous ne sommes pas"vaches" mais seulement un peu pédagogues. De toute façon le demandeur n'a même pas pensé utile de se manifester, ne serait que pour vous remercier de votre aide, dont acte !
Amicalement.
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 676

bonjour
j'en ai fais l'expérience ce matin
a croire que la touche résolu veut dire merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 520

Notre amie strumpfette a rectifié le tir
Amicalement.
0