Erreur E1 sur lave vaisselle ROSIERES RLI 5342
patcal59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour
j ai un message d erreur E1 qui est apparu sur mon lave vaisselle alors que ce message n apparait pas sur la notice
apres avoir lu differents forum j ai controle l'ectrovanne d'alimentation en eau elle fonctionne tres bien!!
quelqu'un aurait il une piste??
merci
j ai un message d erreur E1 qui est apparu sur mon lave vaisselle alors que ce message n apparait pas sur la notice
apres avoir lu differents forum j ai controle l'ectrovanne d'alimentation en eau elle fonctionne tres bien!!
quelqu'un aurait il une piste??
merci
A voir également:
- Lave vaisselle thomson erreur e1
- Erreur e1 lave vaisselle thomson - Meilleures réponses
- E1 lave vaisselle thomson - Meilleures réponses
- Plaque induction erreur e1 - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code erreur e1 chaudière bosch - Guide
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Si pas de fuite et que l'électrovanne est bonne contrôlez la suite
La pompe de vidange en remplissant la cuve si plus d'eau après essais bonne
Maintenant
Electrovanne bonne,derrière le répartiteur bouché ??,le débitmètre en sortie de celui-ci,puis le détecteur niveau d'eau dans fond de cuve.
Certaines machines si pas d'eau la résistance ou tunnel se coupe par sécurité
Faites déjà cela après on avisera
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Si pas de fuite et que l'électrovanne est bonne contrôlez la suite
La pompe de vidange en remplissant la cuve si plus d'eau après essais bonne
Maintenant
Electrovanne bonne,derrière le répartiteur bouché ??,le débitmètre en sortie de celui-ci,puis le détecteur niveau d'eau dans fond de cuve.
Certaines machines si pas d'eau la résistance ou tunnel se coupe par sécurité
Faites déjà cela après on avisera
j ai bascule le lv et aucune presence d eau
j ai essaye de desactive l alarme en vain
j ai replis le lave vaisselle en eau avec une bouteille mais rien n y fait