Plan de travail

naniedady88 - 31 mai 2016 à 01:09
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 juin 2016 à 21:09
Bonjour,

je possède une cuisine intégrée et je n'ai pas mis de plan de travail (office table)
par contre, maintenant, je compte installer ce plan de travail qui sera
assorti à la cuisine : matériau et couleur
sauf que je sais pas si je dois l'installer contre le mur en perçant celui ci et en ne mettant qu'un pied
ou si je dois mettre trois pieds et ne l'appliquer au mur sans perçage ?
je précise que j'ai du carrelage spécial (carrelage qu'on perce sans percussion avec un trépan ) et que je ne voudrais pas l'abîmer. merci pour toutes vos réponses

3 réponses

Bjr et pourquoi ne pas mettre 3 pieds et le fixer au mur ??
ou mettre 6 pieds (a dessus de la terre) sans percage ??
un seul pied ...avez vous déjà essayé de faire a manger ou de diner sur un guéridon ??


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
mark250 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
Modifié par charlene-v le 10/01/2017 à 10:34
Bonjour,

J'aime vraiment le look de la cuisine. Je suis moi aussi en cours de rénovation à la mienne et je continue à réfléchir aux couleurs et matériaux à utiliser. J'ai trouvé une cuisine qui me plaît vraiment, couleur: Stratifié mat gris cachemir, Quartz blanc 3cm. Je pense que le plan de travail de la cuisine est bon pour vous, pas de prise de tête pour la fixation ! Bonne chance !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
26 juin 2016 à 21:09
bonsoir
suis partant pour un pied, si faïence fragile prendre des mèches pour verre

0