Frigo samsung rsh1deis

BELEOUGOLDWING Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frigo ne fait plus les glaçons.
suite dégivrage le congelo fait les glaçons mais ils ne tombent pas dans le bac !!
merci du coup de main
cordialement
JJD
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 830
 
Bonjour

Pas d'autres solutions que de vérifier si le moteur est libre. Vérifier si vous n'avez Pas un bouton de commande sous la fabrique..
vue éclatée
0