Combiné frigo et congélateur
Résolu
bellino
-
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arriere du frigo et du congelateur une vis a chaque a enlever et a l'aide d'un seche cheveux j'ai dégeler la glace qui bouché le tuyau d'ecoulement sur le compresseur et en meme temps qui a débouché l'intérieur du congélateur et depuis plus de glace
c'est tres facile a faire je regarderais a l'intérieur tous les 6 mois pour plus de tranquilité
merci a tous
apres avoir lut les réponses des internautes j'avais de la glace qui se formait au fond du congelateur alors j'ai dévisser la plaque arriere du frigo et du congelateur une vis a chaque a enlever et a l'aide d'un seche cheveux j'ai dégeler la glace qui bouché le tuyau d'ecoulement sur le compresseur et en meme temps qui a débouché l'intérieur du congélateur et depuis plus de glace
c'est tres facile a faire je regarderais a l'intérieur tous les 6 mois pour plus de tranquilité
merci a tous
A voir également:
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo bosch
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur bosch alarme ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
CQFD. Merci à vous Mais généralement ce problème est dû à la résistance de dégivrage défectueuse.
Cordialement.
Cordialement.