Petit problème de mare fait maison

Fermé
#ginette la grenouille - 28 juin 2016 à 16:13
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 28 juin 2016 à 23:20
Bonjour,
Avec mes nombreux enfants (oui je me suis mariée tous plein de fois)
nous avons tous ensemble construit une mare elle est belle, magnifaique mes chéries et tous plein d'autre chose ...
Avant elle était composé de petite grenouille très charmantes ,de petit têtards et tous plein d'autre bête (parfois dégeulasse...)Jusqu'à ce que j'eus la merveilleuse idée de nettoyer un peu ma mare avec de la javelle! Puis nous nous sommes baigné moi et tous mes enfants dedans (Ce qui a eu des dommage sur mon string. Préféré en plus!(heureusement ce jours la j'avais pas mon superbe haut de maillot)!)
Et malheureusement plus aucune nouvelle de tous les petit animaux habitant de la mare...
j'ai enlever l'eau et j'ai re remplis ma mare d'eau SANS JAVELLE .Maintenant j'ai de nouvelle grenouille et tous les petite bette possible (même un Brochet).
Mais deux jours après elle est redevenue pleine de bous merci de m'aider et de me donner des astuce pour la nettoyer sans faire d'attentat a grenouille puis compagnie ET string
une réponse le plus to possible cela m'arrangerais
MERCI
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 12 056
28 juin 2016 à 23:20
bsr

une mare reste une mare, c'est un étang en plus petit, donc avec un eco-système très élaboré qui n'est autre que la base de la nature et de la vie.

il a du vous arriver de vous baigner dans la mer ou un étang.
eh bien la c’est la même chose mais ça s'appelle une mare.
maintenant si vous ne voulez pas de toutes ces bestioles, verdure, boues, et parasite, il faut mettre du PH mini et maxi, du chlore, et une pompe de filtration.
coupez l'herbe toujours courte et coupez les arbres pour que le moins de feuilles viennent dedans.
mais la ça ne s'appelle plus une mare, mais une piscine

0