Forum Piscine

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 741
  • Problème aspirateur piscine

Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci.  Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen.  Le filtre propre...

Elodie | Dernière réponse : stf_frmu 15 août
    1 réponse
  • floculant dépôt nuageux au fond de la piscine...

Bonjour, Suite à un problème d'eau trouble j'ai refait un traitement choc. Comme rien ne changeait et que du coup le chlore était trop élevé j'ai ...

cosmite | Dernière réponse : stf_frmu 13 août
    33 réponses
  • Vanne 6 voies filtre à sable semble bloquée position egout6

Bonjour, À la mise en eau de ma piscine l'eau coule au niveau de la sortie égout, quand je branche la pompe ça sort en pression côté "Waste" égout. ...

Steph1785 | Dernière réponse : Chap_7357 11 août
    11 réponses
  • Floculant

Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m...

Flosan54 | Dernière réponse : Flosan54 07 août
    2 réponses
  • Piscine verte trop de stabilisant

Bonjour, J’ai une piscine tubulaire de 10m3 à peu près et une pompe à cartouche  (2,83 m³/h), et mon eau est verte. Cependant j’ai un souci de stabi...

Poollover | Dernière réponse : Daniel 26 05 août
    2 réponses
  • Fuite derrière mon liner

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une solution car en jouant à plusieurs dans la piscine l'eau sort par le haut du liner en sachant que c'est u...

Koon | Dernière réponse : stf_frmu 04 août
    1 réponse
  • yzaki problème liner 2022

Bonjour, Nous avons acheté une piscine Yzaki ronde 3m60 tubulaire avec skimmer achetée chez Cash piscines. Au 1er montage , fuite au niveau du ba...

michauko11 | Dernière réponse : Kikouc 03 août
    21 réponses
  • Robot Zodiac Vortex OV 5200 panne récurrente

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon robot qui a un peu plus de 2 ans. C'est un Zodiac Vortex OV 5200.  Parfois, tout va bien, cycle ...

laure.m13 | Dernière réponse : laure.m13 03 août
    2 réponses
  • Acheter des courroies zx300

Bonjour, Vous pouvez me dire si vous savez ou trouver les petites courroies. Merci d'avance

Ferreira | Dernière réponse : Jlbcreation 01 août
    2 réponses
  • manque de pression piscine, bulles au refoulement que faire

Bonjour, je dois avoir une fuite d'air dans ma piscine au refoulement. Quelle solution, merci

michel | Dernière réponse : Daniel 26 31 juil.
    1 réponse
  • Tache piscine

Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...

Benji | Dernière réponse : Benji 29 juil.
    4 réponses
  • Fuite à un hublot de piscine hors sol

Bonjour, J'ai une fuite sur un plexiglas de hublot de ma piscine hors sol,comment puis je le réparer ? Merci pour votre attention. 

Cath59 | Dernière réponse : Cath59 29 juil.
    2 réponses
  • Aspérités du liner dalle béton (graviers)

Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...

AnnaK | Dernière réponse : AnnaK 22 juil.
    4 réponses
  • petit trou dans le liner sur piscine neuve

Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway  au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve...

franconville | Dernière réponse : stf_jpd87 22 juil.
    2 réponses
  • piscine piece de pompe pour fx v2

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...

julie | Dernière réponse : labricole47 21 juil.
    1 réponse
  • Robot polaris disjoncte sous volet immergé ou arrose

Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ?  Si cela a un lien, quand le v...

Cb | Dernière réponse : stf_jpd87 19 juil.
    1 réponse
  • Pbl piscine izaki

Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...

Sev | Dernière réponse : Sev 18 juil.
    2 réponses
  • Perte d'eau piscine tubulaire

Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Me...

Dams17220 | Dernière réponse : Dams17220 17 juil.
    3 réponses
  • Magiline FX30 problème coffret electrique Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...

t06_07 | Dernière réponse : Daniel 26 13 juil.
    26 réponses
  • Algues moutarde

Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...

Zazou13013 | Dernière réponse : Lolo47120 05 juil.
    1 réponse
  • Poudre blanche fond piscine

Bonjour, J'ai une petite piscine bestway 1.2m² d'eau, 2.2mx1.5m. J'avais des petites algues moutardes au fond de l'eau suite à des orages. L'...

Lafi0109 | Dernière réponse : stf_frmu 03 juil.
    1 réponse
  • problème d'étanchéité en refermant le filtre.

Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...

Guilu | Dernière réponse : stf_jpd87 29 juin
    3 réponses
  • bonjour, conseils concernant piscine à sel

Bonjour, quels sont vos conseils conseils, voici mes relevés : PPM 3680 SEL 3700 SEL % 0.36 PH 7.7 TEMP pour info, 27° Je n arrrive pas à avo...

choum | Dernière réponse : choum 29 juin
    0 réponse
  • Piscine yzaki

Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci

Nini031986 | Dernière réponse : bern 25 juin
    4 réponses
  • J ai un tube en acier qui es sortie de ma piscine a moitié

Bonjour, J ai un tube en acier qui est sortie de ma piscine bestaw rectangulaire que faire

Vdbvdb | Dernière réponse : stf_jpd87 21 juin
    3 réponses
  • recherche raccord en T pour piscine yzaky

Bonjour, je recherche des raccord en T et des poutre horizontale pour une piscine yzaky model de 4.88 x 3.05 x 6 m.10 m

eric | Dernière réponse : stf_jpd87 21 juin
    2 réponses
  • Eau de ma Piscine tourne au jaune après traitement au ph+

Bonjour, Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui. Ma piscine parfaite. Ph a 6,5 , je décide de le remont...

Alexandre | Dernière réponse : stf_frmu 19 juin
    3 réponses
  • Piscine Ysaki : liner qui se décolle

Bonjour, Le liner de ma piscine se décolle au niveau des tubes horizontaux ! La piscine est neuve, nous l'avons montée il y a 1 mois. C'est une pi...

Bervi123 | Dernière réponse : stf_frmu 19 juin
    1 réponse
  • Epurateur, cartouche ou éponge ?

Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...

Xhander | Dernière réponse : Daniel 26 16 juin
    1 réponse
  • Explosion filtre à sable

Bonjour à tous. Nous avons acquis une maison cette année avec une piscine hors sol type bois hexagonale. Aujourd'hui mon époux a tenté de la mettre en...

Samsou93 | Dernière réponse : stf_frmu 15 juin
    1 réponse
  • Enlever filtre à sable piscine

Bonjour, Nous avons un filtre à sable de la marque hayward et je souhaite changer le sable mais après avoir enlever le capuchon j’ai une « soucoupe ...

Titoune630 | Dernière réponse : stf_jpd87 15 juin
    1 réponse
  • Sol pour piscine tubulaire rectangulaire 6 m3

Bonjour à tous et merci d avance pour votre attention. Juste que l idee de poser une tubulaire comme a me titiller, et etant pas trop caler en maconn...

jhf66 | Dernière réponse : astuces72 15 juin
    17 réponses
  • Fuite electrolyseur gensalt oe17

Bonjour a tous J'ai un petit soucis je viens de faire installer un electrolyseur gensalt oe17 zodiac avec montage easy quick normalement facile. Je ...

Stephan13310 | Dernière réponse : Stephan13310 13 juin
    7 réponses
  • vannes 4 vois sans la voies circulation

Bonjour, je n'ai pas la voies circulation. Comment faire ?

tttoiimmm | Dernière réponse : stf_jpd87 12 juin
    1 réponse
  • Problème niveau d'eau piscine

Bonjour, je viens de remplir ma piscine intex ultra xtr rectangulaire de 5.49/2.74/1.32 je m'aperçois que j'ai une différence de niveau de la ligne d'...

Franck889497 | Dernière réponse : Franck889497 08 juin
    2 réponses
  • Pompe à sable 8m³ /h Résolu

Bonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...

Furiani20600 | Dernière réponse : stf_frmu 07 juin
    1 réponse
  • Vanne PVC diamètre 50

Bonjour Ma question se porte sur l'étanchéité au passage (boisseau) sur ce type de vanne: un joint torique cela vous semble t il probable ? Merci

Alain11100 | Dernière réponse : stf_jpd87 06 juin
    3 réponses
  • Problème montage piscine tubulaire bestway

Bonjour, J'ai une piscine tubulaire ovale bestway ( environ 5x3) et les tubes d'acier en U qui sont de chaque côtés ( il y en a 2 de chaque côté de...

Palomaceline38 | Dernière réponse : stf_jpd87 31 mai
    1 réponse
  • questions stabilisant et ph

Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...

Minitetelle | Dernière réponse : Minitetelle 25 mai
    2 réponses
  • Eau trouble

Bonjour, j'ai une soucis d'eau trouble pompe a sable de 10m3 heure pour une piscine de 22m3 mon ph ok Alkaline ok stabilisant ok pourtant j'arrive pas...

Thyfenne | Dernière réponse : Thyfenne 25 mai
    0 réponse
  • Fuite piscine rectangulaire 2.74m par 5.49m et 1.32m neuve Ysaki Fermé

Bonjour, Je viens de remplir une piscine Ysaki rectangulaire de 2.74m par 5.49m et 1.32m achetée 699 euros chez Cash piscine: j'ai 2 fuites un micro...

Franoi31 | Dernière réponse : Chouchoubn 19 mai
    33 réponses
  • tuyau cassé dans pompe

bonjour Le tuyau pvc d'entrée de pompe s'est cassé à fleur je n'ai aucune prise pour le devisser, comment puis-je faire pour l enlever sans abîmer l...

bricolodudim... | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mai
    2 réponses
  • Raccord robot cassé dans prise balai

Bonjour, Bonjour, En voulant débrancher mon robot pour un nettoyage complet, le raccord qui se vissé dans la prise balai a cassé. Je pense que l...

Sosodion | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mai
    3 réponses
  • Problème filtration. Pompe démarre mais eau ne circule pas Résolu

Bonjour, Au redémarrage filtration après hivernage, la pompe démarre mais l'eau ne circule pas. Merci de votre aide

Gide | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mai
    7 réponses
  • pompe fonctionne mais l"eau arrive pas

Bonjour, apres deux bacwash maintenant l"eau ne vient plus dans ma pompe pourquoi

jacynthe | Dernière réponse : labricole47 16 mai
    1 réponse
  • Dépôt inscrusté sur coque de piscine

Bonjour à tous ! Nous possédons une piscine 60m3 avec coque polyester. Cet automne, mon compagnon a eu la bonne idée de ne pas la couvrir et ne pa...

Flower1092 | Dernière réponse : Flower1092 09 mai
    0 réponse
  • Filtration piscine

Bonjour je viens d'acheter un filtre à sable le problème c'est qu'il ait pas a vis et moi les tuyaux de mon piscine le sont comment je peut adapter je...

Demonmicke24 | Dernière réponse : stf_jpd87 06 mai
    1 réponse
  • Filtration de piscine très bruyante

Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruya...

pierrix25 | Dernière réponse : labricole47 05 mai
    49 réponses
  • filtre a sable BESTWAY FlowcleartM

Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...

Toinou49320 | Dernière réponse : Laurent1122 18 avril
    9 réponses
  • fuite escalier piscine acrylique

Bonjour, fissure donc fuite sur escalier acrylique desjoyaux au niveau de la vis de fixation de la 2° marche. Quel produit serait le mieux adapte (...

jacot | Dernière réponse : stf_frmu 03 avril
    1 réponse