Renovation cuisine

Ka12vo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 02:30
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 juil. 2016 à 11:57
Bonjour à toutes et à tous,

Nius avins acheté une maison recement et nius souhaitions faire quelques travaux de renovation avant de rentrer.
Pour la cuisine j'aimerai la rénover un peu sans trop dépenser. J'ai trouvé sur le net une qui me plait bien mais j'ai peur du résultat comme les meubles sont blancs, comme on cuisine gras.....
Certains de mes amis me disent que led meubles actuels ne sont pas mal mais je pense que c'est démodé.
Je vous joint les deux photos, l'actuelle et celle souhaitée. Merci de me donner votre avis et si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.
Merci beaucoup votre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96892 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 967
6 juil. 2016 à 07:32
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Profil bloqué
6 juil. 2016 à 09:27
Bjr, pour ma part cuisinez moins gras ne serait que bénéfique pour votre cuisine (moins d hyperactivité au nettoyage, moins de dépots de graisse sur les meubles..) .. quand aux meubles utilisés, les caissons sont toujours blanc il n y a que les portes et le plan de travail qui changent !!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 960
6 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,

LOL, oui, cuisiner moins gras semble effectivement un bon préambule !

Sinon avec une hotte efficace et un nettoyage régulier, le blanc ne sera pas plus sale qu'autre chose... La seule différence c'est que ça se verra plus !!!
Un peu d'huile de coude, et ça repart...
J'ai repeint tous mes meubles de cuisine en blanc, et depuis 2 ans ils le sont toujours !

Cdt.
0