Comment changer mon condensateur de mon sèche linge far s1562
mick-28
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tout le monde voila mon sèche linge ne démarre plus et j'ai diagnostiqué que mon probléme viens de mon condensateur aide au démarrage moteur,car quand je fait tourner manuellement mon tambour le sèche linge tourne,mon condensateur et facile axé pouvez me dire la marche a suivre pour effectué son changement en toute sécurité merci d'avance pour vos réponses et votre aide
je vous mets des photos pour que vous voyez de vous même merci
je vous mets des photos pour que vous voyez de vous même merci
A voir également:
- Condensateur seche linge far
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge condensation top 45 cm - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Je pense sans trop démonter par dessous si pas de fond ou en démontant le panneau arrière.
Voici le schéma machine pour vous aider
Cliquez Ici
Je pense sans trop démonter par dessous si pas de fond ou en démontant le panneau arrière.
Bonjour merci pour votre réponse rapide je nai pas pu mettre de photos apparemment mon condensateur se trouve en haut si c'est bien mon condo il est relié a deux fiches marron d'un côté et deux fiches bleu de l'autre plus la terre , j'aurai voulu savoir comment remplacer mon condo en toute sécurité voila merci encore de votre aide
Pour moi il est à côté du moteur en haut c'est l'antiparasite 4 fils + terre
Comment procéder déjà vous débranchez la machine ,vous évitez de toucher les bornes du condensateur sinon décharge.
avec une pince isolée vous débranchez une cosse puis la seconde
après avec un tournevis vous touchez les deux bornes du condo et ensuite vous le démontez
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Comment procéder déjà vous débranchez la machine ,vous évitez de toucher les bornes du condensateur sinon décharge.
avec une pince isolée vous débranchez une cosse puis la seconde
après avec un tournevis vous touchez les deux bornes du condo et ensuite vous le démontez
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
A mon avis vous faites erreur sur le schéma machine il est en bas côté moteur.pour en être certain vous suivez le cordon d'alimentation avec la prise il doit arriver sur le quatre fils qui sont coupés deux en entrée venant du cordon et leurs frères repartant vers la machine.
en 162 l'Anti et en 653 le condo
en 162 l'Anti et en 653 le condo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question