A voir également:
- Perte de puissance panneaux solaires
- Puissance mixeur - Guide
- Puissance aspirateur sans sac - Guide
- Puissance frigo 1 à 5 - Guide
- Puit de perte - Guide
- Quelle puissance meuleuse 125 - Guide
2 réponses
Bjr, les panneaux solaires ne fournissent pas de puissance tout a plus ils chargent des batteries .. voir donc de ce coté la ?? une batterie (xx??) a une durée moyenne de vie de 4-5ans de plus elles sont associées a des systèmes de charges qui peuvent poser pb !!!
bonjour ,si a la sortie du panneau il y du courant [volt] inon comment recharger les batteries j avais donc teste les contacts batteries au regulateur et aucune charge hier par par conscience j ai coupe le contacteur du
+ le- etait deja j ai denude les deux cables j ai present le panneau a l entree du chalet et teste [ sans convictions] et la miracle il etait indique 33,4 v je n ai pas eu le temps de verifier le 2ieme donc demain je vais revirifier le cablage comlet en tout cas merci de votre reponse salutations
+ le- etait deja j ai denude les deux cables j ai present le panneau a l entree du chalet et teste [ sans convictions] et la miracle il etait indique 33,4 v je n ai pas eu le temps de verifier le 2ieme donc demain je vais revirifier le cablage comlet en tout cas merci de votre reponse salutations