Sé débarrasser des fourmis
celinelola123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 28/09/2016 à 14:51
uniquemalawi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 00:21
uniquemalawi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 00:21
A voir également:
- Sé débarrasser des fourmis
- Se débarrasser des puces - Guide
- Comment se débarrasser des blattes - Guide
- Comment se débarrasser des aoutats - Guide
- Comment se débarrasser des punaises dans une maison - Guide
- Comment se débarrasser des cirons - Guide
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 443
Modifié par Daniel 26 le 19/07/2016 à 12:38
Modifié par Daniel 26 le 19/07/2016 à 12:38
Bonjour,
Pas d’inquiétude , les fourmis ailées ont une vie très courte
après leur envol .
Laissez-leur les fenêtres ouvertes .
Cdlt,
Pas d’inquiétude , les fourmis ailées ont une vie très courte
après leur envol .
Laissez-leur les fenêtres ouvertes .
Cdlt,
uniquemalawi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
3 août 2016 à 00:21
3 août 2016 à 00:21
Bonjour,
Il faut trouver par où elles viennent et traiter cet endroit qui se trouve à l'extérieur afin d'étendre de la poudre "systémique" contre les fourmis et les guêpes (prudence : poison) (systémique = effet foudroyant).
A l'intérieur, mettre par exemple une boîte "mirazyl box" de Compo .
Mon expérience : j'avais des fourmis sur le plan-de-travail de ma cuisine. Rien dans le living, la SDB, la buanderie, le garage intérieur, les chambres du RDC, le WC.
Je me suis rendu compte qu'elles entraient (et sortaient) en-dessous de ma porte d'entrée, traversaient mon hall pour atteindre ma cuisine. J'ai étalé la poudre (poison) systémique contre les fourmis et guêpes. A la cuisine, j'ai déposé deux boîtes mirazyl box de compo par terre et dans une armoire. Et, le tour est joué.
Ne vous découragez pas, la solution est proche.
Il faut trouver par où elles viennent et traiter cet endroit qui se trouve à l'extérieur afin d'étendre de la poudre "systémique" contre les fourmis et les guêpes (prudence : poison) (systémique = effet foudroyant).
A l'intérieur, mettre par exemple une boîte "mirazyl box" de Compo .
Mon expérience : j'avais des fourmis sur le plan-de-travail de ma cuisine. Rien dans le living, la SDB, la buanderie, le garage intérieur, les chambres du RDC, le WC.
Je me suis rendu compte qu'elles entraient (et sortaient) en-dessous de ma porte d'entrée, traversaient mon hall pour atteindre ma cuisine. J'ai étalé la poudre (poison) systémique contre les fourmis et guêpes. A la cuisine, j'ai déposé deux boîtes mirazyl box de compo par terre et dans une armoire. Et, le tour est joué.
Ne vous découragez pas, la solution est proche.