Frigidaire

jp59120 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, le compresseur de mon frigo de marque logan (ikéa) est chaud et ne refroidi plus les aliments que faire ? le congélateur va encore bien.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, dégivrez l appareil 24h portes ouvertes et refaire un essai pendant 5 a 6h puis donnez les températures des compartiments et dite si le compresseur AR s arrete ou pas (le thermostat doit etre impérativement en position milieu de plage)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0