Rosières Triple 10VX bip lave vaisselle

JeanneDelPic -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne.
Malheureusement je ne suis pas bricoleuse du tout, donc je ne sais pas quoi renseigner.
Les tuyaux de vidanges ont l'air bien installés.
Voici la marque et le modèle : Rosières Triple 10VX
Merci infiniment pour votre aide.
Bien à vous,
Jeanne
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Voir la référence sur l'étiquette : Triple 10VX n'est pas une référence.
La modération.
0