Rosières Triple 10VX bip lave vaisselle
JeanneDelPic
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne.
Malheureusement je ne suis pas bricoleuse du tout, donc je ne sais pas quoi renseigner.
Les tuyaux de vidanges ont l'air bien installés.
Voici la marque et le modèle : Rosières Triple 10VX
Merci infiniment pour votre aide.
Bien à vous,
Jeanne
Le lave-vaisselle de ma Rosières bip après 5 min de démarrage. J'ai l'impression que la pompe fonctionne.
Malheureusement je ne suis pas bricoleuse du tout, donc je ne sais pas quoi renseigner.
Les tuyaux de vidanges ont l'air bien installés.
Voici la marque et le modèle : Rosières Triple 10VX
Merci infiniment pour votre aide.
Bien à vous,
Jeanne
A voir également:
- Rosières triple problème lave-vaisselle bip
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt clignote et bip ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle whirlpool bip continu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>