Frigo rouillé

Résolu
fontaine -  
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 juil. 2016 à 10:47
Bonjour,
Mon frigo est rouillé sous la réception eau et glaçons.
LG et But ,le revendeur, ne veulent rien entendre...............à priori, je ne suis pas le seul dans ce cas (défaut de fabrication).
Que faire?
Merci
HD
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 510
 
Bonjour

Faites le même message avec un copier coller sur notre forum droit et finances, plus adapté à votre demande.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 984
 
Bonjour fontaine,

Si c'est rouillé, je ne boirai pas de ton eau...

Plus sérieusement, pour ce type de problème (je suppose que le frigo n'est plus sous garantie), il faut demander réparation au titre des "vices-cachés".
Pour cela, le plus simple est de s'adresser à une association de consommateurs ("60 millions de consommateurs", par exemple) qui ont l'habitude de ce genre de situation et qui savent très bien conseiller et aider dans les démarches !
https://www.inc-conso.fr/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous
https://www.60millions-mag.com/des-associations-de-consommateurs-pour-vous-defendre

Bon courage...

Cdt.
0