Panne de froid compartiment réfrigérateur.
ERICSSONEUR
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stf_jpd87 Messages postés 96571 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 1 août 2016 à 18:01
stf_jpd87 Messages postés 96571 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 1 août 2016 à 18:01
A voir également:
- Panne de froid compartiment réfrigérateur.
- Température réfrigérateur - Guide
- Code panne réfrigérateur brandt - Guide
- Compartiment frigo - Guide
- Refrigerateur americain - Guide
- Panne frigo liebherr plus de froid - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour,
Le compartiment congélateur est séparé (2 portes). C'est un froid statique.
Je pensais remplacer le "klixon" ou le thermostat, mais?? pas sûr que ce soit la plus simple solution et côté investissement! Il vaut mieux en racheter un neuf avec les garanties en cours.
Bien cordialement.
Le compartiment congélateur est séparé (2 portes). C'est un froid statique.
Je pensais remplacer le "klixon" ou le thermostat, mais?? pas sûr que ce soit la plus simple solution et côté investissement! Il vaut mieux en racheter un neuf avec les garanties en cours.
Bien cordialement.
stf_jpd87
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29 juil. 2016 à 06:53
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Bonjour
La référence est dans le compartiment réfrigérant
Classe A ne l'est pas.
Cordialement.
La référence est dans le compartiment réfrigérant
Classe A ne l'est pas.
Cordialement.
ERICSSONEUR
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29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 14:10
29 juil. 2016 à 14:10
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma requête, j'entends bien que "classeA" ne correspond à aucune référence. Je n'ai rien trouvé de plus que le numéro de série noté sur l'arrière droit sur la carrosserie. Référence moteur: TH350-NS-219, THB1350YS. Brazil. Étiquette supérieure moteur: TH350NS219.
Une bobine de couleur blanche est fixée sur le châssis inférieur, côté arrière droit, de marque DUCATI N° 16.17.07, (W 38/05) et 29/85/21 EN 60252-1.
Il se pourrait que ce soit un modèle CFBD2650E. La ressemblance avec l'image est identique en tout point, y compris la contenance d'environ 200l.
Faut-il que je shunte les fils alors que le moteur fonctionne? Merci pour votre aide. E.
Merci d'avoir répondu à ma requête, j'entends bien que "classeA" ne correspond à aucune référence. Je n'ai rien trouvé de plus que le numéro de série noté sur l'arrière droit sur la carrosserie. Référence moteur: TH350-NS-219, THB1350YS. Brazil. Étiquette supérieure moteur: TH350NS219.
Une bobine de couleur blanche est fixée sur le châssis inférieur, côté arrière droit, de marque DUCATI N° 16.17.07, (W 38/05) et 29/85/21 EN 60252-1.
Il se pourrait que ce soit un modèle CFBD2650E. La ressemblance avec l'image est identique en tout point, y compris la contenance d'environ 200l.
Faut-il que je shunte les fils alors que le moteur fonctionne? Merci pour votre aide. E.
Alexis1989
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29 juil. 2016 à 22:10
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Bonjour,
Si votre moteur tourne, il n'y a rien a shunté, ne touchez a rien vous risqueriez de créer une nouvelle panne...
Si votre moteur tourne, il n'y a rien a shunté, ne touchez a rien vous risqueriez de créer une nouvelle panne...
stf_jpd87
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29 juil. 2016 à 18:17
29 juil. 2016 à 18:17
Vérifier si le bouton surgélation n'est pas enfoncé ou le bouton période été??? relever la température interne au congélateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, vous ne donnez pas les températures des compartiments ?? ce qui est un minimum pour dire si c est bon ou pas ??
Bonjour,
La température extérieure est de 23° et dans le compartiment freezer/congélateur est de -17°. Dans celui du frigo c'est à 19°.
Merci encore pour vos diligences.
E.
La température extérieure est de 23° et dans le compartiment freezer/congélateur est de -17°. Dans celui du frigo c'est à 19°.
Merci encore pour vos diligences.
E.
reste un petit doute sur le type de frigo en l absence de documentation ??
a savoir si c est un compartiment freezer dans la partie frigo ou un congélateur séparé..
et si c est un froid ventilé ou statique (normal)
mais si le compresseur tourne en permanence avec ces températures vous pouvez commencer a faire chauffer la carte bleue !!
reste encore la solution de dégivrer 24 ou 48h portes ouvertes et voir la température après 4a5h de fonctionnement ?? si pas de changement ou pire vous saurez ce qu il vous reste a faire !! (la température du freezer ou congel peut baisser anormalement dans certaines condition, sans pour autan influencer la température coté frigo)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
a savoir si c est un compartiment freezer dans la partie frigo ou un congélateur séparé..
et si c est un froid ventilé ou statique (normal)
mais si le compresseur tourne en permanence avec ces températures vous pouvez commencer a faire chauffer la carte bleue !!
reste encore la solution de dégivrer 24 ou 48h portes ouvertes et voir la température après 4a5h de fonctionnement ?? si pas de changement ou pire vous saurez ce qu il vous reste a faire !! (la température du freezer ou congel peut baisser anormalement dans certaines condition, sans pour autan influencer la température coté frigo)
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stf_jpd87
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1 août 2016 à 06:44
1 août 2016 à 06:44
Bonjour
J'ai trouvé ce modèle qui doit être sur le même principe.
Voir sur cette vue éclatée
Une question l'avez-vous transporté couché avant la panne ???
Commencer par la décongélation comme vous le demande Icare et si rien ne change, c'est la carte bleue qui va chauffer.
Cordialement
J'ai trouvé ce modèle qui doit être sur le même principe.
Voir sur cette vue éclatée
Une question l'avez-vous transporté couché avant la panne ???
Commencer par la décongélation comme vous le demande Icare et si rien ne change, c'est la carte bleue qui va chauffer.
Cordialement
Bonjour,
Le transport s'est effectué couché et je l'ai mis en route le lendemain.
Je pense que la C.B. risque de chauffer! Tant pis, merci pour tout en attendant. Les conseils étaient fortuits et explicatifs. Bravo pour l'entraide à tous un grand merci. Peut-être à une autre fois! Cordialement.
Ericssonneur.
Le transport s'est effectué couché et je l'ai mis en route le lendemain.
Je pense que la C.B. risque de chauffer! Tant pis, merci pour tout en attendant. Les conseils étaient fortuits et explicatifs. Bravo pour l'entraide à tous un grand merci. Peut-être à une autre fois! Cordialement.
Ericssonneur.
stf_jpd87
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1 août 2016 à 18:01
1 août 2016 à 18:01
Merci du retour , désolé pour vous bon achat.