Frigo americain electrolux

nicotitia -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo americain est passé de température c . ( celcius)à temperature f (fareinght) comment le remettre en c merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 266
 
bonjour,
sans nous donner la référence de votre appareil, pas évident ....

regardez la notice
0