A voir également:
- Escalier extérieur
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Jonc de mer escalier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/travail-du-bois-5">Forum Travail du bois</a>
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Nettoyer escalier pierre extérieur - Guide
- Décaper un escalier sans poncer ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
Par contre, si c'est un escalier pour monter, là, pas d'alternative : il faut commencer par en bas.
Autre point à connaitre : la topologie des lieux. Si c'est pour adosser à une bouteille de Klein, l'escalier sera dedans et dehors à la fois...
Pas si simple, du coup ;-)