Frigo qui ne produit plus de froid
Musso35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Musso35 Messages postés 2 Statut Membre -
Musso35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un frigo congélateur de marque Indesit référence IN CB 31 AA.
je me suis absenté 3 semaines donc j'ai mis au minimum le thermostat sans le débrancher électriquement. À mon retour j'ai relancer le thermostat j'ai même pu faire des glaçons mais le lendemain plus rien, plus de froid et après avoir débranché et rebranché le frigo en l'ayant laisser en pause au moins 24h toujours rien.
Je précise que lorsque je le débranche et le rebranche j'entends le moteur ou compresseur qui se met en route mais après une petite heure plus rien.
Alors est ce le thermostat qu'il faut changer ou la panne vient d'ailleurs
Merci d'avance pour vos conseils
Je possède un frigo congélateur de marque Indesit référence IN CB 31 AA.
je me suis absenté 3 semaines donc j'ai mis au minimum le thermostat sans le débrancher électriquement. À mon retour j'ai relancer le thermostat j'ai même pu faire des glaçons mais le lendemain plus rien, plus de froid et après avoir débranché et rebranché le frigo en l'ayant laisser en pause au moins 24h toujours rien.
Je précise que lorsque je le débranche et le rebranche j'entends le moteur ou compresseur qui se met en route mais après une petite heure plus rien.
Alors est ce le thermostat qu'il faut changer ou la panne vient d'ailleurs
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Frigo qui ne produit plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo samsung froid ventilé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui claque ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Je pense comme vous au thermostat. Vous pouvez faire cet essai . Ouvrir le carter N° C 10 et pontez les fils du thermostat si le compresseur tourne en continu il faut changer le thermostat.N° C 7 repérer les fils.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je pense comme vous au thermostat. Vous pouvez faire cet essai . Ouvrir le carter N° C 10 et pontez les fils du thermostat si le compresseur tourne en continu il faut changer le thermostat.N° C 7 repérer les fils.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Merci pour votre réponse. Concernant le pontage je ne suis pas trop à l'aise avec ça, je ne suis pas un grand bricoleur lol. À l'heure actuelle j'ai démonté le thermostat et commandé un nouveau donc dès réception je remonte tout ça. Si cela ne fonctionne pas le problème viendrait probablement du compresseur ou d'une fuite qui ne me laisserait pour seul choix que de changer un frigo qui n'a que 3 ans...:-(
Cordialement