Panne F8 E1 sur lave vaiselle whirlpool ADP7346

jeanloudu60 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai fais plusieurs fois des manipulations trouvé sur le forum est le lave vaisselle est toujours en panne, par exemple maintenir appuyer sur les touches Programmes + Départ,
il y t'il autre chose à faire ?
Cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 812
 
Bonjour

Commencer par nettoyer à la brosse à dents et au savon le capteur N°583 0
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0