Frigo Dometic
roger
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,j'ai un frigo dometic qui fonctionne trés bien, mais quand il est sur le gaz, je n'ai pas d'indication quand il n'y a plu de gaz.
Si quelqu'un connait ce soucis, pouvez vous me dire si il est possible de brancher une alarme où au moins un voyant.
Merci de vos réponses.
Si quelqu'un connait ce soucis, pouvez vous me dire si il est possible de brancher une alarme où au moins un voyant.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Frigo Dometic
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un spécialiste de çà mais le mieux est de vous rendre chez un spécialiste genre magasin accèssoires camping-car
Je ne suis pas un spécialiste de çà mais le mieux est de vous rendre chez un spécialiste genre magasin accèssoires camping-car
Bjr, en général quand il n y a plus de gaz la sécurité se déclenche ?? et ca ne fait plus de froid ..maintenant qu il n y ait pas de voyant au tableau de bord ou un sms sur le smartphone ?? .. mais c est dans les cartons a dessin !!
--vous pouvez tjs utiliser un détendeur avec mano si ca existe ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
--vous pouvez tjs utiliser un détendeur avec mano si ca existe ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Si vous êtes bricoleur vous achetez un pressostat pour le gaz, réglable qui se déclenche à pression très réduite. A monter sur une batterie et un voyant.
https://www.google.com/search?q=pressostat+pour+gaz&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
Si vous êtes bricoleur vous achetez un pressostat pour le gaz, réglable qui se déclenche à pression très réduite. A monter sur une batterie et un voyant.
https://www.google.com/search?q=pressostat+pour+gaz&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b