Four MO Sauter SME620XF1

PAPOUmichou - 5 oct. 2016 à 12:50
 PAPOUmichou - 5 oct. 2016 à 16:42
Bonjour,
Fait un bruit assourdissant et ne chauffe pas

2 réponses

Bonjour,

s'il fait un bruit comme vous dites je pense au ventilateur et si pas de chauffe vérifier vos résistances
0
Bonjour,
C'est un four MO il n'y a pas de résistances et le ventilateur fonctionne très bien
c'est lorsque le magnétron est alimenté que le transfo fait un ronflement anormal et le four ne chauffe pas
0
Bonjour,

Mes excuse je n'avais pas vu que c'était un micro ondes.

Pour votre sécurité et celle de votre entourage ,je ne donne pas de conseil sur ce type d'appareil en génèral.

ATTENTION DANGER !!!

Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité !

Cordialement.
0
Merci de votre attention mais je me sens capable d'intervenir sur ce matériel l'ayant déjà fait.
Est ce que cela pourrait venir de la diode entre le condensateur et la masse.
Je comprend très bien si vous ne me donné pas de conseil sur cet appareil.
Merci et à bientot
0