Panne micro-ondes whirlpool
H36 B
-
10 oct. 2016 à 22:24
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 oct. 2016 à 08:48
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 oct. 2016 à 08:48
A voir également:
- Panne micro onde whirlpool
- Revêtement intérieur micro onde abimé ✓ - Forum Electroménager
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Changer ampoule micro onde whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96700
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
27 903
11 oct. 2016 à 07:23
11 oct. 2016 à 07:23
Bonjour
Non il n'y a pas de programme test. Que se passe t-il???
Cordialement.
Non il n'y a pas de programme test. Que se passe t-il???
Cordialement.
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Merci srf_jpd87,
En fait je peux me "balader" avec tous les boutons mais c'est comme si le bouton de démarrage "jet start" ne fonctionnais pas. Le micro-onde ne se met donc jamais en route. Ce n'est peut-être pas le bouton mais je n'ai pas d'autre idée.
PS : Quand tout fonctionne, je ne sais plus si il peut démarrer sans qu'on le lance avec start (en indiquant simplement un temps de cuisson). En tous cas là il ne se lance d'aucune façon.
En fait je peux me "balader" avec tous les boutons mais c'est comme si le bouton de démarrage "jet start" ne fonctionnais pas. Le micro-onde ne se met donc jamais en route. Ce n'est peut-être pas le bouton mais je n'ai pas d'autre idée.
PS : Quand tout fonctionne, je ne sais plus si il peut démarrer sans qu'on le lance avec start (en indiquant simplement un temps de cuisson). En tous cas là il ne se lance d'aucune façon.
stf_jpd87
Messages postés
96700
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
27 903
13 oct. 2016 à 08:48
13 oct. 2016 à 08:48
Bonjour
Vous avez certainement un contacteur de sécurité fermeture de porte qui ne fonctionne plus.
Vous avez certainement un contacteur de sécurité fermeture de porte qui ne fonctionne plus.