Problème four électrique sur gazinière INDESIT
cyberzazie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon four ne chauffe plus... lorsque je tourne le bouton de choix de fonction la lumière du four s'allume, même si je choisi la fonction chaleur tournante, le ventilateur se met en route... mais bien que tournant le bouton du thermostat sur la chaleur désirée, le four ne chauffe pas... d'où cela peut il provenir ? merci pour votre aide.
Je ne connais pas le modéle mais je vous joint la photo du "tableau de bord"
Mon four ne chauffe plus... lorsque je tourne le bouton de choix de fonction la lumière du four s'allume, même si je choisi la fonction chaleur tournante, le ventilateur se met en route... mais bien que tournant le bouton du thermostat sur la chaleur désirée, le four ne chauffe pas... d'où cela peut il provenir ? merci pour votre aide.
Je ne connais pas le modéle mais je vous joint la photo du "tableau de bord"

A voir également:
- Signification bouton four indesit
- Four indesit ancien - Meilleures réponses
- Code erreur f24 four indesit - Meilleures réponses
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer un lave linge indesit ayant code erreur F05 - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
L'étiquette se trouve sur l'arrière.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
L'étiquette se trouve sur l'arrière.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.