Cafetière Tassimo Bosch [Résolu]

- - Dernière réponse :  monopoly - 1 nov. 2016 à 18:22
Bonjour, la sudiste,
Vous me demandez si j'entends la pompe et la réponse est non.
Pourtant j'ai rajouté 2 pastilles et toujours pas d'eau qui s 'écoule.
Au bout d'un certain temps lorsque la cafetière reste trop longtemps allumée et les 2 clignotants qui fonctionnent, elle est bouillante sur le dessus lorsque je pose ma main. Peut-être que l'eau essais de passer mais ça doit être trop entartré.
Bonne réception.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
7861
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Dernière intervention
2 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

si la pompe ne fonctionne pas l'ensemble de la cafetière n'est pas alimenté en eau, ne chercher pas plus loin
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour Papy,

Effectivement si l'eau n'arrive pas c'est qu'il n'y en a pas dans la pompe, hors le réservoir est plein et j'ai mis 4 cartouches.
9a marche toujours pas.
Bonne réception.
Commenter la réponse de monopoly
Messages postés
20149
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
et bien changez la pompe et tout rentrera dans l ordre
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour la Sudiste,

Je vais remplacer la pompe et je vous tiendrai au courant.
Merci
Bonne réception
Commenter la réponse de monopoly
0
Merci
Bonjour,

J'ai voulu démonter la cafetière pour retirer la pompe mais je ne vois pas de vis. Peut-être qu'il y en a sous les pieds qui permettent de poser la cafetière, mais je n'arrive pas à retirer les caoutchous, comment faire?

Marque : TASSIMO / BOSCH 0810 558 558

Bonne réception
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
Bonjour,
donnez la référence de votre tassimo
Commenter la réponse de monopoly
0
Merci
Bonjour la Sudiste.

La référence de ma TASSIMO BOCH est : 0810 558 558

Bonne réception.
stf_la sudiste
Messages postés
20149
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
si je vous la redemande c'est que ce n'est pas la bonne référence
Commenter la réponse de monopoly
Messages postés
49193
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Nous vous demandons la référence qui se trouve sous la machine pas un N° de téléphone. TAS .......
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
Effectivement maintenant que vous me dites que c'est un n° de téléphone, il était sur un papier TASSIMO et croyais que c'était la réf.
Donc je vous note la réf.

TAS 4011 / 03 FD 8811

Sérial n° A 802 64161

Type CTP M01

Bonne réception.
Commenter la réponse de monopoly
Messages postés
49193
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Il y a surement des vis sous les pieds qui doivent être enfoncés, voir aussi sous l'étiquette. Il y a aussi des crans sur les cotés, les déverrouiller pas une lame fine. La pompe N° 0216 peut être essayée en direct sur le 220V
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
C'est très difficile d'enlever les caoutchoucs des pieds je vais réessayer.
Idem sous l'étiquette je vais regarder.
Mais je ne vois pas de crans sur les côtés, à quels niveaux ils se trouvent.
Commenter la réponse de monopoly