A voir également:
- Notice reparation cafetiere tassimo bosch pdf
- Demonter tassimo - Meilleures réponses
- Demontage tassimo bosch - Meilleures réponses
- Notice réparation cafetière tassimo bosch pdf ✓ - Forum - Electroménager
- Dépannage cafetière tassimo ✓ - Forum - Outillage
- Problème de grosses fuites sur cafetiere tassimo !!! ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma Tassimo Bosch ne fait plus rien ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment réparer ma tassimo ? - Forum - Electroménager
4 réponses
lacsa13
Bonjour,
Merci pour la vue éclatée.En fait il n'y a pas de vis sous les tampons,mais seulement 1 sous la cafetière du côté de la sortie de câble,et 2 sous le bec ou le café coule.
Cdt
lacsa13
Merci pour la vue éclatée.En fait il n'y a pas de vis sous les tampons,mais seulement 1 sous la cafetière du côté de la sortie de câble,et 2 sous le bec ou le café coule.
Cdt
lacsa13
Signaler
tamara
Bjr ma tassimo ne sallume plus
stf_jpd87
- Messages postés
- 74887
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour
Beaucoup de crans voir sous les tampons des pieds il doit y avoir des vis N° 0 109.
Cette vue éclatée
pour vous aider
Cordialement
Beaucoup de crans voir sous les tampons des pieds il doit y avoir des vis N° 0 109.
Cette vue éclatée
pour vous aider
Cordialement
lacsa13
Bonsoir,
Ce n'est pas grave pour le retard.J'ai capitulé,trop galère,que des crans qui casses,car on ne sait pas dans quel sens tiré.Et comme l'appareil n'est pas à moi,je ne voudrais pas la rendre plus dégradée quelle est . Bien qu'elle ne fonctionne plus du tout.
En tous cas merci encore .
Cdt
Lacsa13
Ce n'est pas grave pour le retard.J'ai capitulé,trop galère,que des crans qui casses,car on ne sait pas dans quel sens tiré.Et comme l'appareil n'est pas à moi,je ne voudrais pas la rendre plus dégradée quelle est . Bien qu'elle ne fonctionne plus du tout.
En tous cas merci encore .
Cdt
Lacsa13
stf_jpd87
- Messages postés
- 74887
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Je suis désolé pour ce retard dû à internet.
J'ai bien démonté" la même mais j'ai galéré avec les crans.Je pense qu'il faut démonter le couvercle en premier . sans garantie.
J'ai bien démonté" la même mais j'ai galéré avec les crans.Je pense qu'il faut démonter le couvercle en premier . sans garantie.