Colonne coulissante vibo pour cuisine

bricolette06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous,
j'ai intallé une colonne coulissante vibi à 5 étagère dans ma cuisine depuis un an, tous allait bien sauf que ces derniers jour ma colonne ne s'ouvre qu'a moitié donc elle devient non pratique car la moitié des paniers reste dans le caisson!
merci, j'attends votre aide.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

Problème de rail supérieur qui coulisse mal, démontage et graissage.
C'est de la mécanique.
Cordialement.
2