Aide pour remplacer rail

Résolu
Pitri24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Meme probleme pour moi. Nous venons d'amenager et le rail a fondu. Quelqu'n pourrait nous aider a identifier le modele? Les anciens propietaires ne sont pas tres colaboratifs ????

6 réponses

passion16000 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Regardez l'autre post, je vous ai donné tous les details.: SEPALUMIC , 2619 pour les series 2600 (et 3000).
3
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Bonsoir

Si vous disiez à quoi sert ce rail. Les photos ne sont pas explicites et pas nettes
Cordialement.
1
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 052

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

Réponse de : passion16000
12 mai 2022 à 20:26

Bonsoir

Aucune difficulté pour ce rail inox : c'est la reference 2619 de la societé SEPALUMIC employé avec la gamme coulissante serie 2600
1
Pitri24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super! Merci beaucoup pour l'info !
0
Pitri24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je m'excuse, c'etait sensé faire partie d'une conversation deja en cours mais j'ai fait une mauvaise manip. Vu que le post est deja la j'ajoute quelques photos et je renouvelle mon appel a l'aide pour identifier le model de rail de baie coulissante pour proceder a son remplacement.

Merci d'avance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
San59

Baie vitrée  rail très abîmé marque Gu je ne retrouve plus la rail  pouvez vous m'aider 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche le même rail que vous. Avez-vous trouvé une solution

Cdlt,

Joël 

0

Bonjour

Il y a une similitude sur ce site

Cordialement.

0