Machine a pain moulinex home bread baguette
LoLaurine
-
LoLaurine -
LoLaurine -
Bonjour,
Ma machine a pain fonctionne correctement mais elle émet un signal sonore sans cesse lorsqu'on branche la machine jusqu'à qu'on la débranche.. Je ne sais plus quoi faire, si quelle qu'un serais comment remédier a se problème..
Merci d'avance
Ma machine a pain fonctionne correctement mais elle émet un signal sonore sans cesse lorsqu'on branche la machine jusqu'à qu'on la débranche.. Je ne sais plus quoi faire, si quelle qu'un serais comment remédier a se problème..
Merci d'avance
A voir également:
- Machine à pain moulinex erreur e01
- Code erreur machine à laver - Guide
- Lave vaisselle beko erreur e01 ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver valberg erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
- Erreur f05 machine à laver ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" signal sonore " alarme??? en continu ???
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LA REFERENCE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" signal sonore " alarme??? en continu ???
La modération.
LoLaurine
C'est une moulinex home beard baguette et la reference c'est 0W500300/B71 - 1208R
LoLaurine
Et oui c'est une alarme en continue et sa fais clignoté le bouton marche/arrêt ainsi que l’écran de la marchine a pain, c'est impossible de fais arrêter cette alarme a part de debancher..