Erreur E01 lave-vaisselle BEKO DIN58S1
CGPbass
-
27 oct. 2020 à 21:30
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 janv. 2022 à 08:07
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 janv. 2022 à 08:07
A voir également:
- Lave vaisselle beko erreur e01
- Erreur e01 lave vaisselle beko - Meilleures réponses
- E01 lave vaisselle beko - Meilleures réponses
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Panne E01 sur LVI62F BEKO ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
9 réponses
Pas mieux cet aprèm. Absolument pas d'eau dans le socle.
L'interrupteur 6311 est fortement solidaire de son support 5760. Vu que je n'arrivais pas à sortir l'interrupteur de son support, j'ai ouvert l'interrupteur, sauf que du coup, j'ai voilé la lame. Elle bloque donc l'interrupteur dans la même position... Donc même si l'erreur E:01 ne vient pas de là, l'interrupteur est maintenant cassé et je n'arrive pas à le sortir de son support... Je suis mal embarqué...
Le défaut E:01 doit potentiellement venir d'une électrovanne défectueuse non ? Il faudrait la démonter et l'alimenter pour essayer.
Votre avis ?
L'interrupteur 6311 est fortement solidaire de son support 5760. Vu que je n'arrivais pas à sortir l'interrupteur de son support, j'ai ouvert l'interrupteur, sauf que du coup, j'ai voilé la lame. Elle bloque donc l'interrupteur dans la même position... Donc même si l'erreur E:01 ne vient pas de là, l'interrupteur est maintenant cassé et je n'arrive pas à le sortir de son support... Je suis mal embarqué...
Le défaut E:01 doit potentiellement venir d'une électrovanne défectueuse non ? Il faudrait la démonter et l'alimenter pour essayer.
Votre avis ?
6 juil. 2021 à 22:11
7 juil. 2021 à 07:03
Comme il est dit :si la pompe de vidange tourne en permanence avant de voir apparaître le code E1:
Le code erreur E01 apparaît sur votre lave-vaisselle Beko lorsque de l'eau est détectée au fond de la machine en raison d'une fuite à l'intérieur du lave-vaisselle. Au départ, vous pouvez tirer le lave-vaisselle et l'incliner vers l'arrière à un angle de 90 degrés. Il faudra rechercher la fuite ;
Cordialement.
7 juil. 2021 à 20:24
Je le pensais même réparé.
J'ai donc essayé un nouveau cycle et il s'est de nouveau mis en erreur.
Mais je vous l'assurance à 100%, aucune fuite sur le socle.