Lave vaisselle ASI 6233W en panne (ne tire pas l'eau)
Fbe4231
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une panne sur mon LV Arthur Martin ASI 6233 W. il n'arrive plus à tirer l'eau et se met en panne avec le voyant du programme qui clignote et le voyant "fin" qui clignote" temporairement.
Avez-vous des idées de la panne (je n'arrive pas à trouver la signification des voyants d'erreur) ?
Avez-vous des idées sur la réparation (facile, difficile) ?
Merci
J'ai une panne sur mon LV Arthur Martin ASI 6233 W. il n'arrive plus à tirer l'eau et se met en panne avec le voyant du programme qui clignote et le voyant "fin" qui clignote" temporairement.
Avez-vous des idées de la panne (je n'arrive pas à trouver la signification des voyants d'erreur) ?
Avez-vous des idées sur la réparation (facile, difficile) ?
Merci
A voir également:
- Ne tirez pas dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>