Panne sur cafetière Senseo Philips

Résolu
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 12:22
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 17:07
Bonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai quand même tenté de faire un café mais l'eau sort sur les côtés à la hauteur de la jonction cylindre/capot. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre la panne?

5 réponses

Bjr, soit vous avez oublié de mettre le porte dosette soit vous avez détruit le joint ou le système de fermeture ??... changez la ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 17:07
Bonsoir, merci mais non en fait je n'ai pas oublié de mettre le porte dosette, le joint est impeccable alors je pense que le système de fermeture a laché puisqu'il ne fonctionne plus du tout mais sans que je n'ai forcé quoi que ce soit, c'est curieux et bien ennuyeux. Merci encore pour votre réponse et bonne soirée
0
Bonjour à tous,Bonjour ICARE95.


Je pense à une durite interne ou petit tuyau débranché ??
0
La référence machine serait utile merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 déc. 2016 à 15:41
bonjour,

cela signifie certainement que votre porte dosette est bouché tout simplement
0
a la relecture de votre pb vous avez peut etre désaxé le système de fermeture dans ce cas : ca ne ferme plus ?? il faut ouvrir le capot de dessus ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 déc. 2016 à 16:27
ah oui pardon, j'avais mal compris le problème, oui en effet comme dit Icare soit vous avez désaxé le capot soit il est cassé mais cela se change sans problème !!!
0