Panne sur cafetière Senseo Philips

Résolu
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai quand même tenté de faire un café mais l'eau sort sur les côtés à la hauteur de la jonction cylindre/capot. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre la panne?

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, soit vous avez oublié de mettre le porte dosette soit vous avez détruit le joint ou le système de fermeture ??... changez la ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
comorole22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci mais non en fait je n'ai pas oublié de mettre le porte dosette, le joint est impeccable alors je pense que le système de fermeture a laché puisqu'il ne fonctionne plus du tout mais sans que je n'ai forcé quoi que ce soit, c'est curieux et bien ennuyeux. Merci encore pour votre réponse et bonne soirée
0
papy35

Bonjour à tous,Bonjour ICARE95.

Je pense à une durite interne ou petit tuyau débranché ??
0
papy35

La référence machine serait utile merci
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 149

bonjour,

cela signifie certainement que votre porte dosette est bouché tout simplement
0
Profil bloqué

a la relecture de votre pb vous avez peut etre désaxé le système de fermeture dans ce cas : ca ne ferme plus ?? il faut ouvrir le capot de dessus ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 149

ah oui pardon, j'avais mal compris le problème, oui en effet comme dit Icare soit vous avez désaxé le capot soit il est cassé mais cela se change sans problème !!!
0