Oeuf cru sur façade terre de sienne

Favre - 13 déc. 2016 à 20:17
Paul-Bernard Messages postés 46711 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2016 à 20:39
Bonjour,
L'enfant de mon voisin a jeté un oeuf crû sur la façade de ma maison de 5ans. Le crépis est terre de sienne ( rouge nuancé) et je ne suis pas très chaud pour mettre de la javel coupé avec de l'eau de peur de faire partir la couleur de mon mûr. Pour finir mon mur n'est pas lisse c'est un projeté donc l'oeuf a bien accroché à la surface et j'ai également peur de mettre un cou de karcher. Avez une idée à me soumettre?
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46711 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
13 déc. 2016 à 20:39
Bonsoir Favre.

Evitez le Kärcher, qui risquerait de creuser ou de décrocher le revêtement !
Utilisez un nettoyant spécial façades, de qualité professionnelle, comme par exemple
http://fra.sika.com/fr/solutions-produits/espace-produits/gamme-nettoyer-proteger-embellir/nettoyant-degraissant.html?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMHVPXBu72y_i6tWbSRHNAjzqzrX5slWw05coRosk39saAtMm8P8HAQ
que vous appliquerez simplement avec un pulvérisateur de jardin. Frottez la façade avec une brosse douce et rincez abondamment au tuyau d'arrosage.
Répétez l'opération si nécessaire.

Bon courage et bonne soirée. Cordialement.
0