Plaque de cuisson cramique
Bervivi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j,ai fais des tarte et comme je manquais de préparation j'ai refais une autre fois la recette sauf que je n,avais pas remarqué que le dessous du chaudron avait des résidus de la première recette
alors le tout a cuit mon problème c,est qu'il reste toujours des marques il y a t-il un moyen de tout faire disparaitre merci
voila j,ai fais des tarte et comme je manquais de préparation j'ai refais une autre fois la recette sauf que je n,avais pas remarqué que le dessous du chaudron avait des résidus de la première recette
alors le tout a cuit mon problème c,est qu'il reste toujours des marques il y a t-il un moyen de tout faire disparaitre merci
A voir également:
- Plaque vitrocéramique craquelée
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque vitrocéramique - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir
Il y a quelque chose qui m'échappe; une tarte se fait dans un four. Je ne vois pas le rapport avec la céramique ???
Marque et modèle de l'appareil.
Cordialement
Il y a quelque chose qui m'échappe; une tarte se fait dans un four. Je ne vois pas le rapport avec la céramique ???
Marque et modèle de l'appareil.
Cordialement
Non je me suis mal exprimé c'est lorsque j'ai préparé la garniture des tartes qu'il y a eu cepetit dégats
j'ai un général électrique
merci
j'ai un général électrique
merci
Bjr, vous voulez certainement dire que votre préparation a cramique sur votre plaque vitrocéramique ??
dans ce cas vous avez tout un tas d ustensiles pour l entretien de ces plaques avec grattoir et produit nettoyant (bicarbonate, pierre d argent etc !!
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-51932-comment-nettoyer-ma-plaque-vitroceramique
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
dans ce cas vous avez tout un tas d ustensiles pour l entretien de ces plaques avec grattoir et produit nettoyant (bicarbonate, pierre d argent etc !!
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-51932-comment-nettoyer-ma-plaque-vitroceramique
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)