A voir également:
- Problème électrique sur radiateur
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Installation radiateur electrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Branchement radiateur électrique 3 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
2 réponses
Bonsoir Pseudo...
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
https://www.linternaute.com/magazine/infos/3131537-forum-l-internaute-charte-d-utilisation/
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
D'autre part, n'avez-vous pas vu le bandeau écrit en rouge qui spécifie
" Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle." ?
Il sera difficile de vous répondre sans au moins ces indications.
Bonne soirée.Cordialement.
Des petits mots tout simples comme
"Bonjour" ou "Bonsoir",
"S'il vous plaît",
"Merci d'avance"
et bien d'autres formulations encore, facilitent grandement les relations humaines.
D'ailleurs la charte de ce forum nous demande expressément de les utiliser
https://www.linternaute.com/magazine/infos/3131537-forum-l-internaute-charte-d-utilisation/
Voir plus spécialement le chapitre "Politesse".
Les gens qui vous répondent ici sont tous des êtres humains bénévoles (pas des robots) et ces quelques mots de politesse élémentaire sont leur seule récompense.
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
D'autre part, n'avez-vous pas vu le bandeau écrit en rouge qui spécifie
" Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle." ?
Il sera difficile de vous répondre sans au moins ces indications.
Bonne soirée.Cordialement.
Bonjour Paul Bernard je suis désoler je débute sur ma tablette et ne sais pas comment cela marche cordialement
Bonsoir,
Principalement l'écriture pour un meilleur confort:
https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture
Principalement l'écriture pour un meilleur confort:
https://www.commentcamarche.net/contents/1342-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture